Réussir son thé glacé

Posted: juin 21, 2016

 

Quoi de plus agréable que la sensation d’un thé glacé l’été ? Nous allons vous livrer quelques trucs et astuces pour le concocter vous-même afin qu’il soit naturel, bio et délicieux.

Petite astuce, commencez par verser 250 ml d’eau bouillante sur 2 sachets de thé vert au citron Clipper, et laissez infuser 8 minutes. Retirez les sachets puis ajoutez 250 ml d’eau froide et mélangez. Ainsi vous garderez toutes les vitamines présentes dans votre thé.

Ajoutez ensuite un peu de sucre ou de miel ainsi que du jus de citron. Enfin, laissez refroidir le tout au réfrigérateur afin que le thé soit bien frais. Vous pouvez même y ajouter de la glace pilée.

 

recette_thé_glacé_clipper

 

Pour encore plus de gourmandise, vous pouvez opter pour la version fruitée. Pour cela, utilisez des sachets de thé vert à la fraise Clipper puis, ajoutez des fraises coupées bien mûres ainsi que du basilic !

Voilà, le tour est joué ! Vous n’avez maintenant plus qu’à déguster votre thé glacé maison, au soleil sur votre terrasse et à profiter d’un moment de détente bien mérité !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comments (0)