Créez votre nouvelle tasse préférée pour la pausé thé !

Créez votre nouvelle tasse préférée pour la pausé thé !

Pour une pause thé réussie, 2 ingrédients doivent être réunis : un bon thé et … une jolie tasse ! Il est évident que le choix du thé est primordial, cependant, il ne faut pas négliger le pouvoir d’un mug super cute sur nos papilles 😉

Afin que vous puissiez déguster vos boissons du moment dans le plus cool des services à thé, découvrez quelques conseils pour créer une tasse unique composée de vos couleurs et motifs. Ce sera votre mug, pour votre moment et pour votre thé ou infusion préféré !

Nous avons véritablement craqué pour la sublime réalisation du blog Fall for DIY et souhaitons la partager avec vous.

 

Pour créer votre mug, vous aurez besoin :

  • D’une tasse blanche en céramique ou porcelaine (à chiner dans les brocantes ou boutiques de déco)
  • De peinture pour porcelaine compatible avec la nourriture ou de feutres pour porcelaine*
  • De 2-3 pinceaux de tailles différentes

 

Étape 1 : Lavez le mug et séchez-le.

Étape 2 : Utilisez des pinceaux de tailles différentes pour réaliser plusieurs motifs. Si vous avez déjà identifié des motifs qui vous plaisent, gardez-les à portée de main afin de les reproduire sur votre tasse. Vous pouvez envisager d’écrire de jolis mots sur votre tasse à l’aide de feutres porcelaine également, ou pour dessiner des oreilles de chat par exemple 😉.

Étape 3 : Laissez sécher et couvrez votre réalisation d’un vernis alimentaire si votre peinture n’était pas compatible.

 

 

En panne d’inspiration pour votre création ? Nous sommes là pour vous aider : découvrez notre tableau Pinterest « Passion Do It Yourself » pour donner un coup de boost à votre créativité.

Vous devriez désormais être parfaitement équipé(e)s pour profiter de vos thés et infusions Clipper préférés 😊

 

Allez, juste pour vous : une dernière inspiration trouvée dernièrement sur Instagram 😉

 

*Si vous ne trouvez pas de peinture pour porcelaine, vous pouvez utiliser de la peinture acrylique, à couvrir d’un vernis alimentaire une fois déposée. Si le vernis que vous avez n’est pas compatible avec les normes alimentaires, évitez simplement de peindre la partie qui peut entrer en contact avec vos lèvres.