Clipper, fournisseur de thé vert

Posted: juin 9, 2016

Chez Clipper, nous sommes fiers de vous proposer un thé vert savoureux, aux ingrédients 100% naturels.
Mais qu’avons-nous de plus que les autres ? Bonne question.
La marque Clipper est naturelle, éthique et surtout délicieuse ! Nous allons vous révéler pourquoi, en toute modestie bien-sûr.

Une histoire de sachets
Les sachets de thé Clipper ne sont pas blanchis et ne sont donc pas traités avec des produits chimiques. Leur couleur et leur fabrication sont entièrement naturelles. Certaines marques trouvent que la couleur blanche est plus jolie et utilisent du Dioxyde de Chlore pour transformer leurs sachets. Chez Clipper, nous pensons que le naturel prime et que la couleur importe peu, pour les sachets comme pour le reste d’ailleurs.

sachet-thé-clipper

thé_vert-citron-clipper

Une question d’arômes
Nos thés ne contiennent aucun arôme artificiel. Chez Clipper, nous aimons les thés verts parfumés mais seulement si la saveur, comme le citron, est naturelle !

Une technique de « déthéination » écologique
Il y a différentes techniques de décaféination utilisant du Chlorure de Méthylène ou de l’Acétate d’Ethyl. Chez Clipper, nous préférons utiliser une méthode écologique qui retire la théine grâce au CO2. C’est l’unique méthode certifiée biologique par l’association SOIL (référente en matière de produits bio et équitables).

thé-décafféiné-clipper

tasse-thé-clipper

Une fine bouche sans amertume
Certains thés verts laissent un goût amer après dégustation, ce qui peut parfois être désagréable. Chez Clipper, nous travaillons à réduire cette amertume pour plus de saveurs. C’est pourquoi, nous choisissons et mélangeons de jeunes feuilles de thé, au goût plus délicat et agréable afin de vous garantir la meilleure tasse de thé possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comments (2)
Véronique
2016-10-04 12:27:17

Bonjour ! D'où viennent vos thé vert ? (japon ou chine ?) Merci !

admin
2016-10-06 08:01:20

Bonjour Véronique, Tous nos thés proviennent des meilleures plantations de thé d’Afrique, d’Inde et du Sri Lanka, où nous nous efforçons d’améliorer le bien-être des travailleurs. Nous nous approvisionnons exclusivement auprès d’interlocuteurs que nous connaissons et en qui nous avons confiance. C’est chez nous, dans le Dorset, que nous confectionnons avec amour nos thés et nos infusions avant de les conditionner dans de jolies boîtes pour faire partager à chacun l’expérience du thé. http://clipper-teas.fr/notre-histoire/