On nous pose souvent des questions très intéressantes concernant nos délicieuses boissons chaudes. Nous avons ainsi mis à votre disposition une page FAQ sur laquelle vous trouverez de précieuses informations. Si toutefois vous ne trouvez pas celle que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider.
Nous faisons tout notre possible pour que nos thés et infusions vous parviennent dans les meilleures conditions. Si toutefois vous aviez le moindre problème avec nos produits, nous en sommes vraiment désolés. N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou écrivez-nous à l’adresse indiquée ci-dessous. Afin de vous répondre le plus rapidement possible, merci d’indiquer votre nom, votre adresse postale, la raison de votre réclamation, le nom du produit, ainsi que son lieu et sa date d’achat. Si possible, envoyez nous aussi les produits et l’emballage.
Que ce soit du bon ou du mauvais, de nouvelles idées, des questions, complètez notre formulaire en ligne
Bjorg et Compagnie,
Service Consommateur,
69561 ST GENIS LAVAL CEDEX,
France
Suite aux mesures gouvernementales pour lutter contre la diffusion du Covid 19 et compte tenu de notre activité, nos équipes sont mobilisées pour assurer la production et l’acheminement de nos produits vers les points de vente. Le traitement des demandes d’information ou réclamations pourrait en être impacté, nous vous remercions de votre compréhension.